Procédé MikroMopp
Grâce au procédé MikroMopp, les textiles de nettoyage sont traités avec des produits spéciaux directement après le cycle de lavage désinfectant et peuvent être retirés à sec. Les structures fibreuses des textiles sont ainsi préservées, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’énergie.
Quatre raisons convaincantes d’opter pour le procédé MikroMopp:
Un seul interlocuteur pour tous les secteurs
Que ce soit pour le nettoyage d’entretien ou l’hygiène sanitaire exigeante, Chemie SA vous offre des conseils complets en matière de processus de lavage et de nettoyage de bâtiments. Vos solutions de nettoyage sont adaptées individuellement et optimisées pour chaque domaine d’application.
Doux pour les fibres textiles
Le procédé innovant MikroMopp préserve les fibres de vos textiles de nettoyage et augmente leur durée de vie. Vous réalisez ainsi des économies à long terme.
Gagnez du temps
Vos textiles de nettoyage sont lavés, désinfectés et traités de manière spéciale en un seul cycle de lavage. Sans cycle de séchage supplémentaire, les textiles de nettoyage sont immédiatement prêts à l’emploi. Vous gagnez ainsi un temps précieux.
Durabilité au cœur des priorités
En renonçant aux processus de séchage énergivores, vous réduisez non seulement votre consommation d’énergie, mais vous apportez également une contribution précieuse à la protection de l’environnement.
